Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le  petit  fort-mahonnais
22 janvier 2016

PRESENTATION DU BLOG et DE L'AUTEUR

Bonjour à vous tous et mes meilleurs voeux pour cette année 2016

Je vous proposerai bientôt la compilation d'un guide sous forme d'un annuaire à thèmes en 18 rubriques que je réalise depuis plus de 2 ans et qui je l'espère pourra vous aider dans vos recherche aussi bien si vous habitez la ville que si vous étes de passage dans notre commune.N'hesitez pas à laisser des commentaires au bas des rubriques pour améliorer le site  ou donner votre avis c'est fait pour. Consultez aussi les autres sites sur canalblog Fort-Mahon

Je présenterai également les activités des commerces et sites touristiques  pour  que chacun puisse avoir des infos locales , sans faire de doublons avec les différents sites déjà existants  et ce de manière indépendante et le plus objectivement possible , étant Fort-Mahonnais depuis 3 ans, J'ai  fréquenté  régulièrement la station et ses environs depuis plus de 30 ans

Le but de ce  blog  que j'espère interactif, sera de faire connaître notre station et ses habitants sans polémiques  ni parti-pris  tout en rompant l'isolement des  habitants et des commerces pendant la "morte saison"

Pour cette semaine venez découvrir le blockhaus exhumé  lors des travaux d'assainissement au niveau de la zone de pose des hélicos prés du rond point de l'esplanade ...spectaculaire et surprenant !!!

à bientôt 

PATRICK.LALLAIN : ANCIEN COMMERÇANT DURANT 35 ANS, ANCIEN MEMBRE DE LA CCI DE LENS ET DE LA CHAMBRE REGIONALE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DU NORD-PAS DE CALAIS A LILLE DE2004 A 2010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit fort-mahonnais
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 847
Publicité